module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Future série ANGELYS - entièrement tournée avec le Canon 1d Mark IV

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par nemo_matrix, 15 Mai 2011.

Tags:
  1. nemo_matrix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reconnais bien là les propos de petit techniciens qui ont des caméras et qui donne des conseilles sur des choses qu'eux même ne maîtrise pas et qui parle en soit disant connaissance de cause... :mdr:
    Sinon pour info, ce n'est pas ma boite qui produit mais le connais des techniciens qui travaillent dans cette boite (donc tu t'es encore gouré :bravo: )
    et pour info moi je suis dans une boite d’effets spéciaux ... et d'autres amis dans des boites de prod trouve l'idée très intéréssente.
    La meilleur réponse est comme tu dit "Wait and see" ... on en discutera prochainement si c'est pourri je serai le premier à le dire et si c'est bien je le dirai aussi...

Pour le moment on laisse une chance à ces personnes et nous leurs souhaitons "Bonne continuation". :bravo::bravo: :hello::hello:

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    :mdr:
    Il dit bosser dans une boite ... je ne lui donne pas plus de 14 ans vu son langage de kevin, donc on verra pour la suite.

3. Tostaky

Points Repaire:
    1 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le projet n'est pas critiqué à la base, c'est le teaser qu'il l'est.
    Car franchement, 4 minutes de plans sur des personnes face camera, sans dialogues, avec juste une musique, c'est un peu (voire très) saoulant. Si c'était un vrai teaser, qui accroche, avec de la matière, des dialogues, un peu d'action (je dis pas des explosions partout, mais au moins du mouvement ^^'), le projet partirait sur un sentiment de base beaucoup plus positif.
    On ne peut pas critiquer la série, on ne sait absolument RIEN d'elle. Mais le teaser par contre... ;-)

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    1- je ne me suis pas gourré, j'ai émis une hypothèse, tu regarderas dans le dictionnaire..

2-je suis un des rares à défendre ta poubelle, donc ne sois pas désagréable...

3-je donne des conseils sur ce que je maîtrise, sinon mes messages ne seraient pas recomandés sur ce forum....euh un peu comme tes messages:D

donc prends sur toi, et remets toi en question
    PS: c.o.n.s.e.i.l.s => des conseils et pas des conseilles

5. kwizatshaderak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ce que l'on en tire:
    -la prod s'américanise, et franchement mieux vaut copier que de mal innover parfois. Et en terme de copie c'est ce que j'ai vu de moins pire pour l'instant (celui qui regarde RIS lève la main please). Ambiance langoureuse un peu nip tukienne, le récit au service d'un casting façon "les 4000" ou "heroes".
    -Les français se mettent à la SF, BRAVO, et si c'est nul au moins ca ouvre une brèche.
    -Je ne trouve pas se teaser complètement inintéressant, l'interaction des membres du casting en révèle assez sur leurs relations, leur caractérologie par le truchement de petits coups d'oeils discret, de gestes rapides ... le seul hic, l'intervention intempestive de la pouf blonde qui sera probablement l'héroine et qui dégage autant qu'une moule anémique, mais bon.
    Attendons de pouvoir juger sur pièce (parce qu'un teaser n'est pas le produit en lui même) et la j'avoue avoir un peu peur. Mais dans l'ensemble je trouve que cette série en a assez sous le pied pour pouvoir intriguer le quidam que je suis.

6. nemo_matrix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis content je vois que d'autres personnes sont du même avis que moi (kwizatshaderak) ...
    Je pense que nous français nous pouvons ouvrir une brèche au niveau de série SF, plus nous épaulerons ces techniciens, acteurs et sociétés de prod qui travaillent sur le projet ANGELYS et plus nous montrons notre soutien aux différentes personnes qui travaillent dans ce secteur (en général) très dur.

Merci tu as le même point de vu que moi kwizatshaderak :good:.

Laissons leurs une chance de nous montrer ce qu'ils savent faire. :bravo:

7. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

8. nemo_matrix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :good:
    Bonne conclusion Snivel et kwizatshaderak :bravo:

J'ai voulu bien faire en démontrant ma motivation sur ce type de projet (SF), quand mon collègue m’a parlé du projet l'année dernière je lui disais "vous êtes fou de vous lancer dans ce type de projet... ça coute trop cher et ce n’est pas gagné d'avance"
    Et il me disait que son boss s'en foutait et qu'il allait se lancer dans le projet...

Et quand dernièrement il m'a confirmé que le projet était viable budgetairement, je l'ai tout de suite soutenu (et d'autres boites de prod font pareil... un soutien total sur leur projet, on est uni avec eux) :good:

J'ai donc gaffé en parlant en leurs nom,:o

Enfin voilà j'ai réparé l'erreur :hello:

Bye à tous. :approb:*

9. kwizatshaderak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors la j'ai pas tout compris.

10. snoozkilla