module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fusionner plusieurs projets dans vv5

Discussion in 'Archives forum' started by jxtop, Jun 7, 2005.

Tags:
  1. jxtop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai monté plein de petites sequences dans vegas 5. Elles ont toutes un nom et une extension .veg. Maintenant je voudrais les rassembler en un seul projet et ensuite virer tous les rushes de tous les petits projets qui n'ont pas servi (ce qu'on appelle consolidate dans avid que je connais mieux mais que je quitte). Merci de votre aide

2. Mopet Show

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pas forcément aisé de faire cela dans la version 5... Tu dois pouvoir ouvrir deux sessions de vegas et faire un glissé des chacun des events de tes séquences dans un projet maître. Tu dois en parallèle insérer dans ce projet maître les rush des différentes séquences... Pas facile si tu as beaucoup de séquences.
    Pour nettoyer les rushs non utilisés dans une séquence mais importé dans Vegas, tu peux cliquer sur le bouton en forme d'éclair présent dans le générateur de Média: il supprimera de vegas (et uniquement de celui-ci) les plans non utilisé dans le projet.

Sous vegas 6 tu aurais plus de possibilité en intégrant dans un nouveau projet tous les .veg corespondant à tes différentes séquences que tu pourrais alors monter ensemble.

3. jxtop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci de ta reponse. J'aurais dû y penser avant. En gros, j'ai capturé tous mes rushes dans le m^me dossier. j'avais plein de petites séquences à monter donc j'ai créé un nouveau projet à chaque fois. J'ouvrais les rushes à partir de l'explorer dans le trimmer, et je montais... En fait 1 cassette peut contenir les rushes de plusieurs projets. Donc si j'efface les rushes inutiles sur un projet, je risque de perdre d'autres projets, isn't it?
    Je n'ai jamais su ranger ma chambre, alors la gestion de bin... existe-t-il un post sur la gestoin de bin, rushes...?
    merci

4. Mopet Show

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    La difficulté réside effectivement dasn le fait d'identifier clairement les rushs qui sont inutilisés dans tous tes projetsquel que soit le projet.
    pour te faciliter la tache, tu peux toujours essayer cela:
    - ouvre la fenêtre "Edit Details". Dans le champ show tu indiques "Event" puis "All fields". Tous les events de ton projet son alors affichés. Sélectionne l'ensemble (en cliquant dans le tableau sur la case correspondant à l'intersection des colonnes et des lignes) puis copie cela en mémoire tampon (CTRL+C)
    - ouvre un tableur et colle ta sélection (CTRL+V): tu récupères ainsi l'ensemble des données. En procédant ainsi sur l'ensemble de tes projets et en triant le tout par ordre alphabétique des fichiers, tu dois pouvoir matcher les plans utilisés dans tes différents projets avec ceux présent sur ton disque...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page