module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fusionner plusieurs pistes: possible?

Discussion dans 'Archives forum' créé par pedrito77, 10 Septembre 2003.

Tags:
  1. pedrito77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    je viens de monter une séquence avec pleins de pistes vidéo et son, et je voudrai savoir si il existe une fonction pour fusionner toutes celles-ci afin d'optenir une seul piste video et une piste son, afin de clarifier mon montage final, (bicause sinon, celui-ci vas vraiment devenir bordelique au possible), un peu comme la fonction "réaliser" dans studio 8 ou vidéowave.
    Au fait, je monte sur premiere 6,0

merci d'avance
    pedro

2. guigol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si j'ai bien compris, tu as fait un montage assez complexe et tu sais que tu vas le reutiliser plusieurs fois.

donc si c'est cela tu peux creer un element virtuel. cherche dans l'aide c'est bien expliqué. sinon va sur le repaire

sinon si tu n'as pas besoin de reutiliser laisse cette partie comme ca, c'est pas grave si c'est le bordel . a la rigueur decale toi vers la droite et puis une fois la suite montée, ramene la en arriere.

je me suis toujours demandé s'il etait possible de fusionner deux montages.

genre une partie est faite, je ne veux plus y toucher, je ne veux pas exporter. je veux juste pouvoir l'enregistrer.
    commencer un nouveau projet et puis au final assembler les deux projets en un seul et pourquoi pas les mixer.

3. pedrito77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ouais, t'as bien compris...
    Mon probleme est surtout que quand je vais inclure toute cette séquence dans le montage final, je vais surement devoir réequilibrer mon niveau sonore en fonction des autres séquences, alors que le mix entre les differentes pistes sonores est bon, et donc je vais devoir toucher les pistes sons une par une au lieu de toucher au niveau d'une seule piste, ce qui me fait chier d'avance...Mais je vais essayer de creuser du coté de ces histoires d'éléments virtuels.
    Merci du tuyaux!
    pedro

4. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en ce qui concerne l'audio, tu peux l'exporter en un seul fichier et le reimporter en remplacement du bordel audio. Ce qui sera plus facile pour moduler le niveau sonore.

5. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    On peut importer des projets dans des projets et déplacer les séquences de l'un dans l'autre comme on veut.
    Il vaut même mieux monter plusieurs projets et les assembler Ensuite c'est nettement moins lourd.Si on à la possibilité on peut mettre des projets acquis à partir d'analogique et les incorporer au dv( évidemment puisque alors ils sont tous en AVI)
    Pour l'audio vas voir à ce lien
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34991
    A+
    Noël:) :approb:

6. pedrito77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok, vu, merci pour les conseils, je vous tient au jus si ça foire