module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fusionner deux projets FCP

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by lilif, Jul 2, 2006.

1. lilif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,

Pour des facilités de temps de digit et de montage je voulais savoir s'il était possible de fusionner 2 projets, je vous explique :
    Un projet a été crée avec 40h de rushes, montage... tous les rushes sont sur un disque externe. la monteuse voudrait commencer à travailler mais je n'ai pas terminé la digit (encore 30h et les synchro), on s'est dit alors que je n'ai qu'à créer un nouveau projet sur un 2eme ordi avec bien sure exactement la même version du système et de FCP. Je fais mon travail (digit etc. sur un autre disque externe) pendant que la monteuse monte sur le premier ordi avec le premier projet. Quand j'ai terminé mon boulot je connecte le disque à l'ordi de la monteuse. J'ouvre les deux projets (qui auront chacun un nom distinct) et dans mon projet je sélectionne tous les bins et plans puis je fais pomme c puis pomme v dans le projet de la monteuse. Voilà l'idée mais est-ce fiable et stable, c'est surtout cette question que je me pose et si il existe un autre moyen.
    Merci beacoup pour le réponses à venir

2. vince1286

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    À vue de nez il doit ne pas y avoir de problème, à part les rendus à recalculer...
    Mais c'est vraiment une réponse très rapide et sans aucun test !
    Bonne chance !

3. natural born samy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    d'après ce que je comprend tu veu juste lui passer les rushes d'un poste à l'autre... normalement si une fois que tu a fait ta manip tes rushes se trouvent dans capture scratch du poste de la monteuse il ne devrai pas y avoir de souci. Bonne soirée

4. Belette du Wyoming

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Logiquement ça marche, attention toutefois à ne pas créer le second projet dans une version plus récente de Final Cut, et attention si tu déplaces les rushes dans tes disques externes il faudra sans doute faire un "Relink".
    En principe le FCP fait le relink tout seul, sauf si tu n'as pas bien nommé tous tes plans dès leur création (avant même la digit) car il utilise les noms de plans pour les relier au projet, et si on renomme ses plans après la digitalisation leur nom ne change QUE dans le projet, et pas sur le disque dur.
    En bref, si tu es ordonné(e) ça devrait marcher...

5. lilif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci beaucoup pour vos réponses ça m'a bien aidé

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous