module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fusioner les fichiers de la Sony PMW EX1 pour le montage sur Final Cut Pro?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par olimacg5, 3 Août 2008.

1. olimacg5

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -2
    Je viens de recevoir ma caméra Sony PMW EX1.

A chaque fois que j'enregistre ça fais un nouveau fichiers donc je vais me retrouver avec au moins 300 fichiers.

Je fais le montage dans final cut pro et 300 fichiers c'est ingérable.
    Y a t'il la possibilité soit sur la caméra soit sur final cut pro de fusioner les 300 fichiers en un seul fichier?

2. Guilain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en créant une nouvelle séquence dans laquelle tu couches tous tes clips, oui...
    Mais c'est pas cool pour la suite... Les séquences imbriquées, il faut pas les multiplier (2 couches au maximum)...

Pour le reste, cad une capture sans cut (donc, ruptures de Timecode ignorées) ça marche ou ça marche pas en fonction des caméras... Ici, tu travailles en MPEG-2 Long GOP, donc, oublie... A cause de ces GOP, tu pourras pas capturer sans cut...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous