module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Fusion fichiers .ts

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jaloux78, 16 Avril 2011.

Tags:
  1. Jaloux78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai monté, sur Magix, un film de 45 min. Quand je veux le graver sur DVD, il est s'appelle video_ts. Ce fichier est composé decomposé de 3 fichiers vts_01_1, vts_01_ et vts_01_3. d'environ 1 Giga chacun.
    Lorsque je le lis sur un lecteur de salon, il tourne bien mais à chaque passage de videon_n à video_ n+1, il s'écoule environ 15 seconde de noir, (je pense que ce temps est mis par le lecteur pour chercher le fichier suivant). Je voudrais fusionner ces 3 fichiers en un seul pour que la lecture soit continue. Quelqu'un sait-il comment faire (si possible sans l'achat d'un logiciel onéreux).
    Merci d'avance.

2. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour 'Jaloux78'

C'est tout à fait normal.

As-tu le phénomène décrit si tu lis ce DVD sur ton lecteur de PC ?

3. Jaloux78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Il est bien en effet constitué de fichier audio_ts et video_ts. En fait j'avais un "trou" dans mon film dont je ne m'étais pas rendu compte. Tout tourne bien maintenant aussi bien sur le lecteur de salon que sur le PC. Merci et à +.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page