module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fusion d'event

Discussion in 'Archives moteurs' started by bambou713705, Jul 10, 2007.

Tags:
  1. bambou713705

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours,

J'avais utilisé un peu vegas il y a quelques années et je vien de m'y remettre et j'ai un peu de mal à retrouver mes bases...

je cherche à faire l'inverse d'un split, à savoir fusionner 2 event (il me semble que c'est le nom d'en vegas, une sequence peut-etre..bref un bout de video dans une piste :) ensemble...

je m'explique : j'ai importé une vidéo sur une piste pour faire un montage, jusque la normal :)

une partie de cette video est completement fixe et dure trop longtemps et je souhaiterai l'enlever de la séquence..

J'appuis donc sur s pour faire un split au début de la partie fixe de la séquence je fait de meme à la fin de la partie fixe, et je supprime tout le passage au mileu.
    Je rammene la partie de droite contre la partie gauche...et la..c'est le trou...
    comment faire pour recoller les 2 morceaux de façon à pouvoir à nouveaux travailler sur une seule sequence??

merci

2. steph3765

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ramenne celle de droite vers celle de gauche et c'est le trou !?!?!?? s'il sont collé ensemble il ne dois pas y avoir de trou...un peu de misere a suivre la !:D

si tu veux tu as la fonction ''aimant'' qui vont les coller cote a cote sans laisser d'espace, clic sur cette icone, ensuite ramene celle de droite vers la gauche et tu les verras se coller.

Shot at 2007-07-10

3. bambou713705

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, merci pour ta réponse

j'ai fait quelques screen pour que ce soit plus clair :

j'ai une sequence comme ceci :

je fait un split de part et d'autre de la section que je souhaite retirer :

je supprimer la partie centrale et je rapproche le morceau de droite à celui de gauche :

a ce stade j'ai deux sequences bout à bout que je souhaite refusionner l'une à la suite de l'autre pour n'en avoir plus q'une seule sur laquelle travailler

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Soit tu effectues un rendu intermédiaire des deux évenements sélectionnés (rendre dans une nouvelle piste) soit tu utilises la fonction imbrication de projet

5. bambou713705

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erf...donc il faut que j'abandonne l'idée de la touche magique comme le s pour le split mais pour fusionner, style je selectionne les 2 sequence j'appuis sur f et hop c'est tout bon? :'(

6. bambou713705

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai trouvé un compromi avec la fonction groupe, dans les besoins que j'ai ça conviendra

merci a vous

Loading...

Dernières occasions

Share This Page