module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fusion de plusieurs projets .stu

Discussion dans 'Archives forum' créé par peaka, 23 Décembre 2004.

Tags:
  1. peaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous, j'ai un petit probleme de taille:
    j'ai fait plusieurs projets .stu de petite taille avec comme objectif de faire un seul film.
    je pensais faire un banal copié coller des projets dans un seul .stu, mais studio refuse de me les faires (cela aviat deja fonctionné avant la version 9.3.5, mais la je fait ctrl+A puis ctrl+C, puis j'ouvre mon second projet et lorsque je fais coller rien ne se colle, j'ai recommencé plusieurs fois et rien n'y fait

mon logiciel est mis a jour, je ne comprends pas
    merci de votre aide

je sais qu'il y a deja eu un post la dessus, mais il n'a pas resolut mon probleme

2. peaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais deja lu ce post, merci quand meme.
    cela n'a pas resolut mon probleme.
    entre temps, j'ai defragmenté mes disques durs, j'ai reinstallé studio, essayé avec ou sans la mise a jour et c'est toujours la meme chose

3. peaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse,
    j'avais deja fait ca, mais la qualité n'est pas la meme que mes objectifs ( dvd)
    je vais donc installer studio 9 sur le pc de mon frere,, reprendre mes fichiers .stu enregistres sur une clef usb et tenter le copier coller sur son pc. l'espoir fait vivre!!

4. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello peaka,

J'ai vérifié, la technique du copier-coller des fichiers stu marche aussi bien avec Studio 9.3.5 qu'avec les versions antérieures.
    Ce n'est donc pas dû à une mise à jour si tu n'y arrives plus.
    Refais la manip, ouvre un projet, Ctrl +a, ouvre un autre projet, pose le curseur dans la time-line vide, à la suite du projet, et là tu colles (Ctrl + v). Cela doit marcher.

La méthode proposée par .. (rendu avi DV) ne fait pas perdre en qualité. Tes captures sont bien faites en DV ?

Transférer les projets Stu sur un autre PC ne marchera pas, car sans les vidéos capturées tes fichiers Stu ne te serviront à rien sur un autre PC.
    Un fichier Stu n'est rien qu'un "aide-mémoire" de Studio lui permettant de savoir quelles vidéos, musiques et autres titres ou transitions composent ton projet.

A+, clopin

5. peaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse clopin,
    effectivement transferer les fichiers stu sur un autre pc n'a pas fonctionné, l'espoir fait vivre.
    mes videos n'on pas eté capturés en dv, j'avais 3 h de video a transférer, et cela prend beaucoup trop de place. je ne me rapelle plus la qualité que j'ai choisi, mais ca devait etre du mpeg 2 ou qualitée dvd.
    je retenterai l'operation apres les fetes, ca avait fonctionné avec la version 8, je verrais bien.

Chargement...

Partager cette page