module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fusion de deux images

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par s.belnaden, 25 Avril 2009.

Tags:
  1. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire fusionner deux vidéos avec pinnacle. Par fusionner, j'entends cela : j'ai deux vidéos filmées sur le même plan et j'aimerais les faire fusionner pour que le personnage qui est filmé sur la vidéo apparaisse a double. Je pense qu'il me faudrait un plugin pour cela. Est-ce que quelqu'un l'aurait ?
    J'espère que je n'aurais pas trop été vague,merci.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    merci de compléter ton profil/équipement dans la partie réservée de ton profil

si tu possèdes une version de Studio (laquelle ?) , il te faut au minimum une version (+) pour avoir 2 pistes vidéos et les commandes d'incrustation image.

sans plus d'information il est difficile de répondre avec précision

3. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pinnacle 9 plus et j'aimerai etre plus clair si cela n'a pas été fait. En fait j'aimerai pouvoir superposer deux vidéos filmées sur le meme plan de vue. J'ai déja essayé un vieux que j'avais télécharger (transparence) il y a longtemps mais le résultat est bof. Donc j'aimerai savoir si quelqun sait comment faire. voila merci

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu trouveras des tutoriaux vidéos sur Youtube ou Dailymotion sur le thème effet clône avec Studio Pinnacle.

:hum:

Chargement...

Partager cette page