module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fumer

Discussion in 'Divers vidéo' started by dj_toinou, Feb 11, 2007.

Tags:
  1. dj_toinou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je voudrais faire fumer un ado pour un court metrage mais ces parents ne veulent pas :help: .Si vous auriez une facon de faire sortir de la fumée de sa bouche sans qu'il fume et cela pendant au moins deux ou trois bouffer!!!
    merci d'avance!!

2. antonin67

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cigarette sans tabac... genre TNB trouvable en pharmacie. Ce ne sont que des plantes...

Sinon, il faut faire un tour du coté des magiciens. j'ai entendu parler d'un cigarette qui fume grâce à la vapeur d'eau due à l'expiration...

Toutes autre fumée générée par des machines ne doit pas être moins nocive que du tabac.

Sinon je me rappel d'une liane que je fumais durant ma jeunesse. Un nom du genre "bois de bique" que l'on trouvait dans la foret en milieux humide. Il y'avait differentes sections. Il suffisait d'allumer un bout. c'était dégeulasse, ça donnait une haleine de ponet (ou de bique au choix) ainsi que la chiasse. Tout pour plaire en somme...

Mais les cigarettes sans tabac c'est bien (je suis non fumeur et j'ai déjà utilisé pour le théâtre... ce qui fout un peu en l'air, c'est l'odeur dans ce cas mais pour un film ça passe)

3. arnault77

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cigarettes NTB en effet ;)

clairement, l'odeur est assez "caracteristique"... :lol: Sinon, de mémoire, ça n'a quasi aucun gout en bouche...

4. dj_toinou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci:bravo:

5. crunchips

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention odeur de marijuana

6. cineastes

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon tu te sers du logicil ILLUSION qui permet de faire à peut près n'importe quoi à condition d'étre patient ou mieux encore After Effect

Dernières occasions

Share This Page