module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Full Screen Playback marche plus!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Aon, 31 Mars 2008.

  1. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Il m'arrive un problème juste aujourd'hui pendant mon montage vidéo... la fonction "full screen playback" ne veut plus marcher, j'ai donc le message que ma carte ne supporte pas la fonction, alors que avant aujourd'hui la fonction marchait nickel!
    Ma carte est une Quadro FX3450... alors que s'est-il passé?
    J'ai fait une restauration système mais même problème.
    Merci pour vos réponses.
     
  2. Happy-Grumble

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Deux problèmes ont pu subvenir :
    - une mise à jour de Quicktime
    - une mise à jour des pilotes de la carte graphique...

    De mon expérience, le Full Screen Playback est assez tatillon sur le respect des drivers recommandés, que tu peux retrouver dans la doc livrée dans le dossier d'installation ou sur le site Avid.

    A+
    Robin
     
  3. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Happy-Grumble.
    J'avais pensé à ça aussi, c'est pour ça que j'ai tenté une restauration systême mais rien n'a changé.Je me suis donc souvenu que j'avais rajouté une barette mémoire de 1Go et en l'enlevant, miracle: Full screen playback refonctionne!
    Est-ce un hasard ou la vrai explication?
    En tout cas, je suis soulagé , ça remarche!
     
  4. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien non! GRRRRR!!!! ça redéconne encore! je comprends plus rien...:col:
     
  5. Happy-Grumble

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La barrette mémoire n'a sans doute aucun rôle dans cette affaire...

    Malheureusement, le Full Screen Playback (qui est pourtant une excellente fonction) est un peu tatillon, et présente des problèmes quand on n'utilise pas une configuration certifiée Avid. A part d'essayer différentes versions de Quicktime et de drivers de carte, je ne peux pas te conseiller grand-chose d'autre...

    A+
    Robin
     
  6. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, du coup j'ai réinstaller les drivers recommandé (QT 7.1.6 et Nvidia 91.85), ça à l'air de fonctionner, je verrai bien avec le temps.
    Merci! :bravo:
     
  7. Magnéto Serge

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tout nouveau sur Avid X Press Pro. J'ai installé une carte graphique NVidia Quadro FX 1700. J'ai installé Quicktime 7.4. Et j'ai le même problème avec le Full Screen Playback. Que puis-faire pour pouvoir utiliser la fonction Full Screen Playback ?
     
  8. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Magnéto Serge,
    t'a essayé avec QT 7.1.6 et le driver Nvidia 91.85?
    Pour moi ça marche.
     
  9. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon... c'est encore foutu, ça marche plus.... snif....
    J'abandonne.
     
  10. alice

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaie voir avec des user settings tout neufs.
     
  11. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Alice, qu'appelle-tu des "users settings tout neuf"?
     
Chargement...

Partager cette page