module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

fuji s9500 ou s6500

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vince-p, 18 Septembre 2007.

Tags:
  1. vince-p

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Bonjour. j'ai lu de nombreux topics et j'hesite entre ces deux bridges. mon choix s'est principalement porté sur le fait qu'il y'a un zoom avec bague et qu'ils soient grand angle. je possede deja un canon s2is dont je suis satisfait mais qui ne possede pas les deux fonctionnalités precedentes.
    Entre le 9500 et le 6500 il y'a 3 millions de pixels et j'ai l'impression qu'il y'a plus de reglages sur le s9500
    Que me conseillez vous entre ces 2 appareils sachant que ce n'est pas une question de budgets (il y'a en general 50-60 euros d'ecart de prix mais cele ne me gene en rien car je veux le meilleur des deux)
    je veux l'appareil qui m'offre le maximum de reglages, la meilleur qualité d'image(couleurs, piqué, luminosité..) lorsque je regarde les photos sur mon pc (je ne developpe jamais de photos grands format)
    merci de vos conseils...!!
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Bonjour,
    Le 9500 doit être remplacé par le 9600 en octobre si mes infos sont bonnes
    photovore: Fujifilm
    Mais si ce n'est pas une question de budget prends dopnc le 9500
    @+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page