module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FS700 Mise à jour pour Atomos Shogun

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par freddewitt, 24 Avril 2015.

1. freddewitt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé en ce moment par l'achat d'une FS700ek pour l'utiliser avec un Atomos Shogun (2K/4K en raw avec la fs700 dès juin et bien moins cher que l'odyssey Q). J'ai beau cherché sur les internets, je trouve pas la procédure pour mettre la camera à jour pour le 4K et encore moins les prix.

Quelqu'un peut me donner des indications ?

Merci!

2. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    Exploitez tout le potentiel du caméscope NEX-FS700E prêt pour le 4K ! : France : Sony Professional

"Mise à jour de votre caméscope

La version 3.0 du firmware devra être mise à jour par un technicien qualifié du service technique. Veuillez appeler le service Prime Support de Sony. Vous trouverez ici une liste des numéros de téléphone en vigueur dans chaque pays.

Si vous possédez le NEX-FS700E/EK et le HXR-IFR5, veuillez en informer l'opérateur de l'assistance téléphonique afin de pouvoir prétendre à votre mise à jour gratuite. Vous devrez fournir les numéros de série des produits comme justificatifs de votre éligibilité."

3. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    sinon ya ça :
    Sony PXW FS7
    Caméscope XDCAM Super35, 4K & HD, XAVC - Monture E
    6870 € H.T

4. freddewitt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse, le lien ne marche pas, mais j'ai pu retrouver via le nom de la page. Le truc ce que je n'ai pas encore acheté la camera (seconde main), je dois absolument fournir le numéro de serie pour être sur que ça le produit sera élligible donc ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous