module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

frime pas 4K

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 9 Août 2016.

Tags:
  1. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut Snooz , tous les codes de ce type de clip sont respectés . Bien vu , la différence de température de couleur entre la "boite " et l'extérieur . Les plans ( généraux ) des 4 danseuses en intérieur me semblent un peu sombres mais bon , mon moniteur affiche 10 ans d'âge . Je suppose que ça passe mieux ailleurs . Une fois de plus , du travail pro sur lequel il n'y a , finalement , aucune critique objective à faire .

• Merci Merci x 1
  3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci :D le clip a l'air de plaire à pas mal de monde, puisqu'il a récolté près de 380 000 vues sur youtube en 2 semaines. ce qui est énorme pour une artiste pas connue, et ça continue de grimper. pourvu que ça dure. merci pour le com en tout cas @jakovideo

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 127 / -20
    Bon taf comme d'hab, c'est ton GH-4 ? Un seul (petit) regret, le son au début avec la bande de potes est un peu confus mais ça tient au lieu et à ce que tout le monde parle en même temps ... mais mes esgourdes sont plus vieilles que le moniteur de Jakovideo.

• Merci Merci x 1
  5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +555 / 1 784 / -73
    :bravo: Snooz !!

Beau travail comme dab ..!!!
    Le plans intérieurs je confirme l'observation de jacques ..;) il me paraissent un peu sombres ..J'y aurais mis un peu plus de contraste quitte à boucher un peu les noirs ..Mais tu as fait un choix différent..Question gout aussi ;)

• Merci Merci x 1
  6. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pour le son du début c'est pris avec le micro interne du GH4 :/ j'avais pas prévu de prise de son sur ce clip et pour cause, elles m'ont prévenu sur le lieu de tournage le jour même (les femmes et leurs idées qui viennent à 3h du mat sans pression) :hum:
    pour ce qui est des scnènes intérieures sombres c'est pour pas non plus dénaturer l'ambiance du lieux... les chichas c'est très souvent sombre et là encore j'ai rajouté des lumières

7. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    En tous cas , entre le tournage du "Pastis " et celui-ci , on peut dire que ton métier est passionnant car c'est jamais la même chose . Y a pas de place pour la routine . Quoique : ce dernier type de routine ne me déplairait pas .

• Amusant Amusant x 1
  8. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    effectivement oui je passe d'un univers à un autre tout le temps :approb:

9. JLG

JLG

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 18 / -5
    Pour ma part je vais être un peu plus critique sur ce clip, sur l'intro la camera fait de légers moulinets dans tous les sens et en coupant des têtes, c'est tourné à l'arrache pour cette partie si j'ai bien compris snoozkilla;
    ensuite quand le gars dit:: "les filles, elles sont là" en les désignant, le plan est trois fois trop long avant l'arrivée des filles dans le cadre et le plan suivant ne fonctionne à cause des 180 degrés, le court ralenti ne sert à rien ainsi que le fondu au noir qui suit car le clip ne démarre pas véritablement à ce moment là.
    Pour le clip en lui-même, pas de point négatif, un peu répétitif mais c'est le jeu.
    Ah! c'est facile de critiquer quand c'est fini.

JLG

• Merci Merci x 1
  10. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pour ma défense ce sont les clientes qui ont voulu cette intro et montée comme ça... perso j'aurais pas mis d'intro ou pas aussi longue et encore moins de making off... mais le client (les clientes) sont rois/reines cqfd :cool: pour les 180° c'est clair que ça pêche mais il y'a vait trop de choses qu'il ne fallait surtout pas filmer dans cette chicha et qui étaient pires que ce changement de plan... faut pas croire mais j'ai refais la déco de l'endroit avant de pouvoir filmer parce qu'il y'avait des endroits c'était juste pas possible de les filmer ooo mais effectivement ta remarque est très pertinente @JLG

11. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    la vidéo vient de dépasser le million de vue sur youtube en moins d'un mois... je crois qu'on assiste à la naissance d'une artiste :love:

Dernières occasions

Partager cette page