module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fréquence d'images avec carte AV DVD GO

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par tjacques, 9 Avril 2005.

Tags:
  1. tjacques

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai acheté pour l'acquisition analogique une carte AV DVD Go, de chez GRAPHICS. Cette carte est fournie avec une version lite (très très lite) de Ulead Video Studio.

Si je fais ma capture avec Ulead Video Studio, tout va bien, ce logiciel utilisant une interface propriétaire pour piloter la carte (Ulead et Graphics sont, si j'ai bien compris, "acoquinés").

Par contre, problème quand je veux utiliser pour la capture mon logiciel de montage Magix, que j'ai acquis légalement, ou bien le logiciel CaptureFlux, de l'excellent Monsieur GlaGla : ces logiciels font, je suppose, directement appel à l'interface du pilote de la carte (identique dans les 2 cas), qui contient bien une zone d'édition pour définir la fréquence d'images, mais quand on y écrit 25 im/s, cette valeur repasse toute seule à 29.970 quand on fait OK.
    Bien sûr, j'ai auparavant paramétré SECAM ou PAL.

J'ai contacté le support de GRAPHICS qui m'a, coup classique, dit de contacter les supports des logiciels...

Quelqu'un a-t-il les mêmes pbs que moi, ou, miracle, aurait-il une solution ?

Merci.

2. tjacques

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Puis-je me permettre un petit UP ?

Chargement...

Partager cette page