module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

freezer l'effet echo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par havok, 28 Avril 2008.

Tags:
  1. havok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un petit soucis pour rendre un effet. J'ai utiliser l'effet echo pour construire une forme. Jusque là tout va bien.
    Mais une fois que le forme est complètement construite, j'aimerai que les echos ne bougent plus du tout et restent figés en l'état.

Y a t il une expression genre freeze que je peux utiliser ou alors suis je obligé de faire une précompo que je remappe temporellement.

Quelle serait la meilleure solution ?

Merci de vos conseils éclairés.

Et bon GTA 4

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fais une doublure fixe et importe le psd en calque (désactive le carré noir de doublure en fenêtre projet). L'avantage de la doublure fixe est de pouvoir ajuster le calque à sa guise autant de fois au fil des remaniments. Si par contre les remaniements changent la colorimétrie, la luminosité ou autre, ne pas oublier de la refaire pour que le freez reste raccord. ;)

:approb:

3. havok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, c'est vrai que c'était le plus simple à faire.

Chargement...

Partager cette page