module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

freeze en divx

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par podge, 12 Mai 2003.

Tags:
  1. podge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr, petit pb qui me rend fou:
    je compresse une video dv en divx 5.05, et à la lecture plusieurs séquences sont gelées (ça reprend qq secondes plus tard).
    j'essaie de coder sans le son, ça marche nickel (pas de freez) et dés que je multiplexe le son, re-freez.(lecture avec plusieurs lecteurs:bs player, viplay...).si en lecture je dévalide le flux audio, pas de freez !!!
    au secour, je vais tout casser...

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! Méfies-toi de cette version (5.0.5) qui n'est pas forcément au point car j'ai essayé de l'utiliser avec easydivx (pour mes DVD) et cette version est pourrie puisqu'apparemment elle gère très mal le son. Quand j'ai encodé mes DVD en Divx, je n'avais pas de son, juste l'image !! J'ai donc changé de codec (j'ai pris la version 5.0.1 voire la 4.12 qui fonctionne avec tout) et tout marche bien désormais (vidéo + son). Fais attention aussi, pour avoir une bonne image, il ne faut pas que la vidéo soit trop longue (un DVD de 2H nécessite 2 CD pour un Divx de qualité), tout ce qui dépasse 1H40 (max à mon sens) réclame de la place (2 CD). Essaye d'abord une autre version de codec, la dernière est buggé d'après ce que j'ai lu sur les forums ...

DV

3. podge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien à voir avec la version de coec utilisée, j'ai fais l'essai d'abord avec la 5.03 et je suis passé à la suivante car cela ne marchais pas.donc je ne crois pas que cela vienne de là.
    Ma vidéo ne fait que 2m18 donc rien à voir avec la longueur. (2mn18 me permet d'avoir un bitrate très élevé:4000 Kb/s, je recherche le max de qualité.)
    je vais esayer avec un bitrate moins élevé...

4. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah OK, ce n'est pas ça donc ! Effectivemment, un bitrate trop élevé peut p'tet engendrer des petits soucis ... à tester donc !

DV

Chargement...
Discussions similaires - freeze divx
  1. Beru
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    796
  2. Covfefe
    Réponses:
    14
    Nb. vues: