module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Freeze au passage de chapitre sur lecture liste

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by telecommand, May 23, 2006.

Tags:
  1. telecommand

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    j'ai un montage du film principal avec les chapitres pour un menu de chapitres

j'utilise par ailleur une liste de lecture pour le meme media pour lire le film en entier

seulement voila , bien que c'a marche bien , j'ai un freeze de quelques images au passages des chapitres qui est genant
    avez vous une astuce?

merci

dominique

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Si tu as un film entier avec des marques de chapitre il ne faut pas utiliser les liste de lecture pour le lire en entier, il suffit de lancer la lecture au premier chapitre et la suite s'enchaine.
    la liste de lecture ne sert qu'à lier plusieurs films à la suite les uns des autres mais il y a toujours un temps de latence d'où le gel d'image, dans ce cas commencer et terminer les films par un fondu au noir
    @+

3. telecommand

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord
    Mais j'ai des retours au dernier menu sur les chapitres et donc si je lance la lecture sur le 1er , il s'arrete a la fin de ce premier chapitre

Ces retours au dernier menu permettent dans le menu chapitre de lire le chapitre choisi et de revenir a ce menu chapitre , sinon sans action de fin les chapitres se suivrait automatiquement.

dominique

4. MickGyver

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas trop comment fonctionne la v.2.0 de Encore DVD, mais je pense qu'il serait mieux pour la fluïdité de ta lecture continue de créer plutôt une liste de lecture (je crois, appelée "liste de chapitre") pour la lecture selective des chapitres que de faire une liste de lecture pour ta lecture continue car je pense que tu ne pourra pas éviter ce gêle d'image au passage de chapitre. A moins que dans ton montage, tu crée un fondu au noir entre chaque.
    ++ Mick...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page