module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

free dv..et import avi.

Discussion dans 'Archives forum' créé par gardien08, 18 Novembre 2003.

Tags:
  1. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Voulant essayer free dv,je n'arrive pas à importer des fichiers avi,adobe,ne peut-on en importer qu'en capture directe..?

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce message d'erreure que tu dois avoir quand tu essais d'importer un AVI est assez claire

Transforme dabord ton AVI en QT et importe le

Ou encore plus simple ne crées pas d'AVI dans ton soft d'export mais un QT

Voila

@+ YvesP

3. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    ok,mais deja un mauvais point pour Avid,car cela prend du temps et en plus les avi crees par PremierePro sont compatibles avec Avid, j'espere qu'il en est pas de meme avec la ver.3.5..? une autre question,peut-on saisir un clip sur la timeline à la souris et le deplacer avec..?merci

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid Free est un soft Gratuit

Il ne faux pas demender a un soft gratuit d'être aussi puissant qu'un autre soft payant.

Avid Fait aussi des MediaComposeur ou Symphony ou encore DS qui savent tout a fait gerer toutes situations, Ils ne sont pas au même prix.

Il existe des versions Lite d'autres softs et la aussi ces versions lite n'ont pas la même puissance qu'une version payante.

Jusque la rien de plus normal.

Que l'on trouve a redire sur la facon dont une marque s'y prend pour recuperer des futurs clients, c'est une chose, mais c'est un autre debat.

En bas a gauche de la fenetre Time Line se trouve une fleche jaune et une fleche rouge.
    Une fois valider ces fleche transforment ton curseur en "main"
    Selectionne avec cette main le clip que tu veux deplacer et met le ou bon te semble,
    plus loin,
    avant,
    sur une autre piste
    Ou bon te semble.

La fleche rouge fait du recouvrement
    la fleche jaune fait de l'insersion

Pour arreter le clip a un point precis
    Tu peux mettre soit un
    Mark In
    Mark Out
    Mettre la tête de lecture au point desiré
    ect ...

Un CTRL / Clic te permet de coller un clip a un autre clip

Il y a dautre fonctions que je te laisse decouvrir

Voila

Pas mal pour un soft gratuit

@+ YvesP

5. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    merci pour les renseignements,c'est une version qui ne coute pas cher,d'accord,mais c'est aussi une démo pour attirer les clients vers les versions payantes et bien plus performantes,aussi en tant que telle peut-on supposer que ceux qui veulent l'essayer ont deja des fichiers avi sur leurs DD,il est donc dommage que l'on doivent perdre du temps à les trancoder en QT,non? de plus celui qui ne se renseigne pas comme moi pourrait se décourager = moins de ventes pour Avid...:non:

6. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas que le probleme se pose comme ca

Les utilisateurs de free ne sont pas des futurs clients pour un DS ou un symphony.

Des logiciels ont des versions demos pour abituer les utiisateurs a utiliser ces soft et faire en sorte qu'il l'achette au bout de 30 jours d'essais , en plus ils ont fait des projets qu'ils ne peuvent même plus ouvrir apres la periode d'essais.

Pour Free a mon sens l'idée est plus de rester present en tant que nom.

Ils ont fait des erreures avec Mac et laisser la porte ouverte a l'implentation de Final Cut.

Ils n'ont pas crus au marché amateur et on laisser s'implanter d'autre marque sur le marché PC.

a Mon avis Free est plus fait d'un coté pour de la pub et calmer la proliferation des versions pirates de AXDV. Peut etre aussi permettre a des monteurs pro et amateurs eclairés de monter leur films de vacances sur un soft qu'ils connaissent et eviter qu'ils prennent contact avec des solutions concurantes.

Je n'ais bien sur pas la reponce exacte c'est juste un avis et une reflexion personnel.

Voila

@+ YvesP

Chargement...
Discussions similaires - free import avi
  1. Beru
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    836
  2. Guillois
    Réponses:
    3