module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] "Franchissement" de miroir

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par richard70, 21 Mars 2009.

1. richard70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je suis en plein montage d'un film, où j'ai une scene de franchissement de miroir ;

plan fixe, la scene a été filmée vide avec juste le miroir (pas de face mais de 3/4)
    meme plan, sans le miroir, avec la fille qui doit passer sa main à travers le miroir, et la fille qui est saisie par la prmiere par le bras, et qui est aspirée dans le miroir.

Je voudrais que la surface du miroir ait un effet d'eau quand on passe à travers, mais j'aimerais éviter l'image par image avec tout ça.

Si qqn a une solution pour me faciliter le boulot ?

merci
    Richard

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +859 / 3 829 / -37
    faut mettre un cache sur le miroir pour y incruster la surface desiree.
    si c'est de 3/4 c'est facile, suffit de faire avancer ton acteur de maniere a ce qu'il passe derriere une plaque (une porte recouverte de papier suffirait)

3. richard70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si ça avait été de profil, j'aurais compris que ce soit facile, mais là j'avoue que ta proposition m'échappe.
    je peux virer comme je veux la surface réfléchissante du miroir, par détourage avec AE, puisque le plan est fixe c'est facile ; mais ensuite pour que le bras ait l'air de sortir du miroir, qu'il tire l'autre fille et qu'elle passe à son tour dans le miroir...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous