module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FrameServer pour Vegas.

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Gilles, Apr 16, 2003.

1. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .

#1 Gilles, Apr 16, 2003
    Last edited by a moderator: Nov 30, 2005
  2. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiement tres fort ce Satish ,le frame serveur fontionne a merveille avec tmpeg je frame serve en cet instant et rien ne bouge a part qu'il faut pas mal de memoire car ca pompe pas mal

avec cela vegas atteint le summum des soft videos et depasse largement premiere avec son bug-1

bon allez a vos becannes les nuits vont etre longues
    a+

3. keaton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allez les gars
    ça mérite pour des profanes comme moi un poil d'explication:
    qu'est ce qu'un frame server?

merci

EATNOK

4. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un frame serveur est un petit logiciel qui sert de pont avec un autre cad que vegas va rendre ton film avec effets, sons , titres, ect avec la particularite de ne pas creer un fichier avi ou mpeg de ton projet mais va "servir "image par un image ton logiciel d'encodage par exemple tmpeg pour faire un vcd ou svcd ou dvd selon ton paramettrage
    l'interet du frame serveur est d'eviter de refaire un nouveau fichier dv ou autre donc gain de place des gigas gagnes en dv et gain de temps vue qu'il n'y as pas de fichier intermediare a rendre
    as tu compris

a+

5. keaton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ESPERE
    JE CROIS
    J AI L4IMPRESSION
    ON VA VOIR

EN TOUT CS
    MERCI DE TA R2PONSE RAPIDE

SALUT
    BONNE NUIT

KEAOTN

6. dirdir01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit blaireau deviendra grand ...

je crois deja connaitre la reponse mais , meme si je vais passer pour un blaireau, je la pose quand meme! comme ca , je serai un blaireau averti :D

si j'ai bien suivi (et j'ai du mal!! croyez moi)

lorsque on ne fait rien d'autre que de capturer une source video (peu importe si analogique ou numerique), qu'on ne procéde à aucun montage particulier, que l'on se contente de compresser la video familiale des gamelles du petit dernier (quel voyou , celui la!!! )tournée par mamie danielle et sa parkinson tremblante mania, alors danc ce cas la , le frameserver ne sert à rien??

oui , non?

et il y a t'il un interet particulier d'utiliser le frameserver pour appliquer des filtres d'amelioration ou vegas permet il de compresser directement en utilisant des filtres d'amélioration residents ou à importer??

je decouvre vegas qui me plait bien mais je maitrise vraiment pas.. comme j'utilise tmpceng , j'aimerai combiner les 2 si il y avait reellement un interet en terme de qualité de restitution finale de mes oeuvres felliniesques:)

si
    capture analogique codecmorgan+vegas+frameserver+tmpceng= meilleur svcd que
    capture analogique codec morgan +tmpceng

merci de me le faire savoir ou de m'indiquer une meilleure méthode pour perdre le moins possible en qualité sachant qu'au depart c'est pas top mais que j'aimerai faire des svcd en final

:help:

merci à tous les blaireaux avertis qui voudront bien eclairer petit blaireau qui veut devenir grand comme eux :D

7. Hector

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page