module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Frame à Frame

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par turk182, 16 Juin 2006.

  1. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous deux.

    Noublions pas....

    Sur d'autres programmes ( première, Édition, etc..), l'édition et la synchronisation des divers clips sont assurées dans une seconde fenêtre, la fenêtre trimer. hors cette fenêtre est absente de Vegas.
    Cependant, dans la timeline lors de l'édition des Évents en mode édition est en sélection les les extrémités des clips avec les touches 7 et 9 ( apparition de la barre rouge de l'extrémité de l'évent) nous avons la possibilité de faire un trimer précis entre les deux clips en utilisant les touches "4 et 6" combinées à " Ctrl + Alt" la fenêtre preview se scinde en deux nous montrant les images de fin et début des évents concernés
     
    #31 Jmarc74, 21 Juin 2006
    Dernière édition: 21 Juin 2006
  2. bacool

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Top, depuis un moment je sens qu’on n’est pas en train de parler exactement de la même chose, et j’avoue que je suis par fois tres borné quand il s’agit des trucs que j’utilise depuis un moment. J’étais sincèrement convaincu de toute cette manœuvre, mais est c’est sur que tu as raison dans ta façon de la décrire ; On ne va pas aller plus loin, je crois que c’est assez. L’important c’est de fixer des pistes valables pour ceux qui viennent au forum pour apprendre. Jmarc ajoute un plus tres important, je beaucoup aimé cette nouvelle !
    Je me demande si les concepteurs des softs ont vraiment programmé toutes les possibilités, ou si par fois l’interaction de certaines fonctions « crée » des chemins différents en ajoutant d’autres trucs possibles a faire !
     
  3. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là on est bien d'accord bacool :)
    J'ai hâte aussi de tester les infos de Jmarc : décidemment intarissable.

    Ceci étant, cette discussion es très intéressante.
    Merci à vous deux.

    a+ top
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous