module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fractionnement video des fichiers cassette HDR-HC9

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par PBMEMORY, 21 Septembre 2011.

Tags:
  1. PBMEMORY

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'enregistre sur mon PC VAIO les données HD de la cassette du camescope, avec le programme "Picture Motion Browser", un fichier est créé systématiquement environ toutes les 1 ou 2 minutes, alors que les séquences enregistrées sont d'une durée de l'ordre de 3 à 5 minutes.
    Si je supprime sur "Picture Motion Browser" l'option "Débuter un fichier à chaque point de début d'enregistrement", j'obtiens bien un seul fichier pour l'ensemble des données enregistrées sur la cassette.
    Comment faire pour que le fractionnement vidéo soit effectivement réalisé à chaque point de début d'enregistrement (comme cela fonctionnait avant la manifestation de ce problème) ?

Merci de votre aide

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , perso , j'étais persuadé que Motion Picture Browser n'était livré qu'avec les camescopes AVC HD . Apparemment , ça n'est pas le cas . Avec mon logiciel de montage ( pourtant pro ) , je ne peux pas séparer les séquences tournées en HDV . Ou alors par la methode du contenu video , mais ce n'est pas très fiable . Les coups de flash , par ex , perturbent la détection de scènes . Un ami m'a conseillé d'utiliser HDV Split , un utilitaire gratuit permettant la détection de scènes en HDV . Cette détection est , de toute façon , beaucoup plus délicate à réaliser pour le soft car le HDV est basé sur le MPEG2 , ce qui n'est pas le cas du DV.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page