module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fractionnement par scène

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par jcl77, 20 Mars 2005.

Tags:
  1. jcl77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je débute le montage vidéo avec UVS8 (version d'évaluation). J'ai capturé le film du camescope mini DV (Sony PC350E) sur le disque dur de mon PC. J'ai donc un fichier au format AVI. J'ai cliqué sur "EDITER", le fichier apparait en diapo en haut à droite de l'écran, je la fais glisser sur la barre des temps, ce qui fait apparaitre les options en haut à gauche de l'écran. Je clique sur "FRACTIONNER PAR SCENE" afin de pouvoir faire des transitions, et j'ai systématiquement le message "Vous devez réinitialiser les positions de marque de début et marque de fin à leur position par défaut pour pouvoir utiliser le fractionnement par scène" qui s'affiche. J'ai cherché dans l'aide en ligne, je ne trouve pas cette fonction "initialiser ....".
    Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance.
    Salutations

Jean-claude.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page