module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fps tres lent

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par cayou, 28 Août 2005.

1. cayou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous voila je suis un nouveau dan vegas je connais pas mal videomach mais je trouve bocoup plus complet vegas.

Je fait des videos de Counter strike et donc apres avoir capturer toutes mes images je les ouvre dans vegas et la ho surprise chaque image s affiche pendant 4sec avant de passer a la suivante, j ai cherché un peu partout dans les option j ai rien trouver de concré je ne suis pas un boss en anglais donc je pige pas tout. jai deja testé l option "open still image sequence" sans effet.
    Si quelqu un pourai m eclaircir ca serai sympa.
    Merci:)

2. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas tout à fait ton problème.

1/ tes images de counter strike, c'est quoi ? Des images tirées du jeu, ou tournées et inspirées de ce jeu ?

2/ "ho surprise chaque image s affiche pendant 4sec avant de passer a la suivante". Dans le trimmer ou quand tu mets ton image sur la timeline ? Peut-être que tes images ne durent pas plus longtemps si tu as capturé à la volée et que ta bande (k7) a des trous de synchronisation.

3/ "open still image sequence", c'est, littéralement ouvrir les séquences images photos, ou les photos tirées des vidéos par des images immobiles.

Si je ne peux t'en dire plus, des éclaircissements permettront à d'autres de te répondre.

3. cayou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fet c est des captures d images dans le jeu je fait un capture de 30 images par secondes en format .bmp
    apres je les lance dans vegas une fois lancer je fait juste une preview( dans la version 5.0 c en bas a droite) et la je voit que les images defiles mais tres lentementa la vitesse d une image chaque 4 secondes c est ceci qui ne vas pas moi je voudrai que 30 images defiles en 1 seconde pour faire une video normale

4. cayou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    par exemeple un capture de 10 secondes dans le jeu en images par image me durera 720sec dan vegas......

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous