module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Fps adobe première cs5.5

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by The SyntaxError, Dec 2, 2011.

1. The SyntaxError

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

J'ai mis à jour ma suite adobe avant hier pour passer à la CS5.5. J'avais la cs5 mais la synchro auto des pistes audio et le stabilisateur de AE mon fait craquer ( même si je trouve la distorsion pas génial )

Mais j'ai un énorme soucis, les plans saccades dans mon moniteur de montage ET mon moniteur source ! Alors qu'ils étaient parfait sous CS5. J'ai découvert les préconfig DSLR mais chose étonnante il n'y a pas de HD720 30fps ! es normal ? je suis donc resté sur AVCHD720 30fps.

Je pense que le problème vient de là mais bien que j'ai pu chercher pendants des heures, seul un rendu ( très très long ) me permet de travailler confortablement.

Auriez vous été confronté au même problème au passage à la CS5.5 ?

Pour infos je travail avec des fichier de Nikon D7000 720p à 30fps
    j'ai un Hp dualcore cadencé à 2.20 4Go de ram

D'avance merci pour vos réponses.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
  3. The SyntaxError

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de la réponse !

Non effectivement, j'ai sur mes anciens projets comme sur les nouveaux, que des barres rouges, alors que j'utilise la même configuration que dans cs5. Y a t'il eu un changement dans la prise en charge de mes fichiers natifs ?

Donc mon problème vient bien de la préconfig ? J'avais crée une pré-configuration personnalisée en HD720 30fps mais le problème ne se résolvais pas non plus. Pourriez vous m'indiquer une marche à suivre, car sur google je ne trouve pas de sujet se rapportant au fichiers du D7000 sur CS5.5.

d'avance merci

4. The SyntaxError

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé et résolu le problème. En réalité il semblerais que ce soit un problème d'Adobe qui n'aurais pas fait exactement ce qu'ils auraient dû pour le D7000
    La solution, bien qu'artisanal, est immédiate, il suffit de changer les extensions .MOV des fichiers du D7000 en .MPG. Et de les remplacer dans les projets, le problème disparaît aussitôt.

Le lien de la source : Nikon D7000 footage stutters | Playback | Adobe Premiere Pro CS5.5

J’espère que cette astuce profitera à tous ceux qui ont eu le même soucis.

Merci à tous !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous