module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fournis avec dv raptor rt

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par keith, 12 Juin 2002.

Tags:
  1. keith

keith Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pouvez vous me dire quel sont tous les accessoires et logiciels fournis avec la raptor RT ?

Je m'explique quelqu'un veut me la vendre d'occas, ça tombe bien j'voulais me l'acheter mais j'aimerais savoir si il me vend tous les logiciels et accessoires qui sont vendus avec.

Merci.

2. wintz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca dépends de quand il l'a acheté...

Je crois que sur les versions récente, tu as les éffet 3D-RT en plus...

Sinon, Première peut-être vendu avec, mais ce n'est pas obligé.(avec Title Déco, Title Express, et un soft d'illustration sonore dont j'ai oublié le nom)

Ce qui est sur, c'est qu'il y a Raptor-Vidéo, pour faire de la capture.. Mais sans Première, ça ne sert à rien.

Avec les derniers drivers téléchargeable, tu as EZ-EDIT, pour faire du montage, mais très basique et sans RT !

A plus

Wintz

3. keith

keith Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

n'y a t'il pas un soft qui s'appel Xplode 3d ou quelque chose comme ça, qu'est ce qu'il vaut.

Au fait, vu que j'en ai jamais vu elle coûte dans les combien normalement les raptor rt d'occas ?

Merci.

4. wintz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il y a effectivement Xplode 3D Basic, ce sont des transition style cube qui tourne etc... C'est pas mal, mais bon, un peu gadget et pas en RT...

Sinon, d'occase, à mon avis c'est dur d'en trouve, vu que c'est un produit très réssent, donc si tu as une occase, profite-en !

Wintz

5. keith

keith Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

OK Merci à toi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page