module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fot il acheter Studio 7 pour faire la maj sur XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par xrom, 3 Février 2002.

Tags:
  1. xrom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous, g une dc10+ depuis 2 ans je crois et elle m'en a fait voir cette bitch et puis la tout d'un coup je dois faire un boulot avec et donc je dois la faire marcher sous xp , super le driver est arrivé , mais que ce passe t il , il me demande studio 7 , je ressort mon cd (driver 1.04 je crois) et je veux installer studio , impossible me dit l'installer: pas sur nt5 :( ,ok je tente de telecharger des maj de studio mais sans succes , je suis trop vert , c'est vraiment incroyable que chez pinnacle on se foute de la gueule du monde comme ca ... depuis 2 ans je deconseille a tout le monde tous leurs produits a cause de leur politique du client c'est de la merde !!!

IL m'ont un peu VENERE je dois avouer , pffffff.........=)à(-)=_èç-è

J'aimerais savoir quelle solution il y a dans mon cas si kk1 a une idée pliZ ,merci

2. rpi

rpi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ils se moquent....

Il est clair que pinnacle se fout de la gueule du monde, la beta release du driver ne s'installe que si tu as un cd de studio (le support us peut te gerer un envoi de studio7 SE gratos mais pas le support français , il faut contacter Mike iampietro)
    A priori ça ne marchera qu'avec studio de toute façon et pas en secam pour l'instant donc si tu contais faire du premiere et en secam il faut retourner sous 98...cool
    sinon ça bouge pas mal en ce moment sur le forum pinnacle france et us .

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page