module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Forum Pro One ....

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Sacha, 20 Mars 2003.

Tags:
  1. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Salut, je cherches des infos/expériences avec cette carte. Il y a t-il un endroit où je peux trovuer ce type d'infos ???

2. didou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    utilisateur pro-one

Bonjour,
    je suis très heureux de voir qu'il y a un intérêt pour cette configuration. Je suis utilisateur de cette carte. j'ai eu l'opportunité d'en faire l'acquisition alors que je n'en fait pas un usage de pro. plutot du montage occasionnel.

j'ai le soucis de voir des posts pour d'autres types de config pinncale.
    en particulier, lors de l'export de Premiere 6.1 vers des formats mpeg2. J'ai une qualité très médiocre et j'aurais aimé trouver d'autres expériences et des conseils de paramétrage

a+
    did

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Je n'est pas de Pro one, j'ai une Storm2, j'avoues etre un peu déçu, car je bosse bcp sur les effets 3d etc ... les filtres sont excellents mais la partie Software est minable .... Je v donc peut etre passer sur la Pro One, mais j'aimerais avoir accés au expérience etc .... Savoir les points fabiles etc .....

Pourquoi ne pas proposé au modérateur d'ouvrir un forum PRO ONE ????????????????????

4. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Y a pas d'avantage notable par rapport à une storm 2 , d'ailleurs celle ci est quand meme plus performante , la pro one a le sale default de detruire les couches sur les supperpositions et effets , en gros de degrader la qualité des rush utilisés dans les effets.
    Passer d'une storm 2 a une pro one je vois pas l'interet .
    De plus la pro one ne tourne pas sous edition dv , ce qui est dommage .
    Sa diffusion n'a pas été un succés phenomenale ce qui explique l'absence de forum et de posts.

Christian

PS: il me semble que le forum pro one a été supprimé il n'y a pas si longtemps

#4 zoom, 20 Mars 2003
    Dernière édition: 23 Mars 2003
Chargement...

Partager cette page