module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Formatting nit successful!!!! haaaaaaaa.....

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par gamji, 8 Août 2007.

Tags:
  1. gamji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aie aie aie
    Bon alors je omprend pas du tout. Quand je "Build and Format" mon DVD j'ai ce message d'errreur qui apparait.

"Formatting was not successful. A suitable marker could not be found in the required layer break range."

Quelau'un peut il mexpliquer ce que ca peut bien vouloir dire..d'autant que je ne trouve rien a ce propos dans le manuel..
    Merci de vos lumieres

2. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un problème avec le disque en question, peut-être défectueux ?

3. gamji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben nan en fait parce que je ne veux que construire le projet mais pas le graver>>pour l'instant> J'ai reussi a faire des dizaines d'autres mais as celui la. et je ne comprend meme pas ce que ca peut vouloir dire, comme erreur.
    Une idee?

4. zyzomys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après le message tu es en train de faire un DVD double couche, et il n'y a pas de marqueur de chapitre présent dans la zone où doit se produire le passage d'une couche à l'autre.
    Solution donc : créer un marqueur de chapitre dans cette zone.

5. gamji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais comment je sais ou se trouve cette zone?

6. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Hello,

déjà il ne faut pas utiliser la fonction "build and format" mais les deux fonctions séparemment. Donc, d'abord tu fais un build, tu te retrouve avec ton dissier VIDEO_TS sur ton disque dur. Tu lances le format ( il garde en mémoire le dernier build ) et dans l'onglet disque/volume tu as un meu déroulant pour choisir le point de rupture de couche. Si aucun point de chapitre n'est selecionnable, il faudra en créer.

Trouver un point de rupture n'est pas évident via un forum puisque ça dépend de ton projet, du nombre de VTS que tu as ect... En général moi j'en place vers le mileu des données ( dans la vue VTS ) un peu au hasard ( enfin de moins en moins au hasard avec l'expèrience ). Le mieux est de placer des points de chapitres en décochant les attribut de chapitre. Tu commence par en mettre au mileu de chaque piste et tu refais un format pour voir... jusqu'a trouver le point idéal. Il faut savoir que le point de rupture de couche va entrainer un gel de l'image d'une demi seconde...

A+
    Benjico

7. gamji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci Benjico our tes precieux conseils. Je suis pas sure d'avoir tout compri mis je vais essayer tout ca.
    J'ai poser une autre question hier, peux etre peut tu y repondre. Sur un autre projet de dvd, j'ai Internal Muxer error..qui veut dire beaucoup de chose.. j'ai compris que l'erreur venait d'un fichier que j'utilise d'abbord tout seul sur une track (la pas d soucis) mais des que je le met au milieu d'autres films sur une autre track, j'ai une erreur qui se cree.
    J'ai ce prbleme sur deux projets et les erreurs me semblent totalement aleatoires et illogique. Y a t'il une solution????
    Merci merci

8. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit aparté,
    benjico, pourquoi ne pas utiliser "build and format", mais l'un puis l'autre ?
    Je fais souvent comme ça et ça marche bien.
    Alors est-ce une "superstition" d'authoreur, ou par expérience, c'est cause de problèmes, et lesquels ?
    :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page