module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Formats d'exports HD HELP je suis perdue!

Discussion in 'Cinéma numérique' started by Sarahj, Dec 10, 2008.

1. Sarahj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

je suis étudiante en bts audiovisuel option montage. Cela fait quelques mois que je fais des recherches sur les formats d'exports HD et je suis perdue! Je n'arrives pas à comprendre comme ça marche. Quels logiciels fond des exports HD? comment choisir son mode d'export? et surtout comment chaque codec fonctionnent? Il y a tellement de choses à prendre en conte que je n'arrives pas à tout organiser dans ma tête. Auriez vous des documents ou des explications à ce sujet?

Merci par avance à ceux qui me répondrons.

Sarahj

2. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    4,180
  3. Sarahj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100