module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Formats d'exports HD HELP je suis perdue!

Discussion in 'Cinéma numérique' started by Sarahj, Dec 10, 2008.

1. Sarahj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

je suis étudiante en bts audiovisuel option montage. Cela fait quelques mois que je fais des recherches sur les formats d'exports HD et je suis perdue! Je n'arrives pas à comprendre comme ça marche. Quels logiciels fond des exports HD? comment choisir son mode d'export? et surtout comment chaque codec fonctionnent? Il y a tellement de choses à prendre en conte que je n'arrives pas à tout organiser dans ma tête. Auriez vous des documents ou des explications à ce sujet?

Merci par avance à ceux qui me répondrons.

Sarahj

2. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    4,180
  3. Sarahj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    oui je l'ai lu et j'ai fait d'autres recherches à ce sujet mais il me reste encore beaucoup de questions sans réponses, comment la compression se fait? à part la théorie des ondelettes? et comment choisir entre tel et tel format? Quel logiciel je dois utiliser pour faire des exports HD? et comment je paramètre mon VBR? La différence de poids entre les différents formats? Les formats sont gérés par quels logiciels? car certains logiciels ne prennent pas tout les formats... Quels est le meilleur format de sortie parmis tous? Je voudrais tout comprendre, tout savoir sur ce sujet ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous