module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Formations crea-image ?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Emixam, 30 Juillet 2008.

Tags:
  1. Emixam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

Je me demandais simplement si quelqu'un d'entre vous avait déjà suivi une formation chez crea-image (notamment formation cadrage HDV, prise de vue niv 1, étalonnage ou la formation de réalisation par correspondance...) ?

Certains sujets a priori traités dans ces formations (d'après les programmes mis en ligne), tels la manipulation de caméra et les techniques de prises de vue, sont finalement plus pratiques que théoriques, et ne peuvent à mon sens pas vraiment être appréhendés par la seule lecture de bouquins.

En fait, je trouve pas foule d'infos sur cet organisme et la qualité des formations qu'il dispense, donc si quelqu'un en sait un peu plus, je suis preneur, merci !

Emixam :-)

#1 Emixam, 30 Juillet 2008
    Dernière édition: 31 Juillet 2008
  2. BBEG

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Formation CREA IMAGE

Bonjour,
    Simplement un avis concernant la formation de réalisation CREA IMAGE par correspondance. Il s'agit simplement d'un rappel des principes de base du tournage vidéo POUR AMATEUR, avec des exercices pratiques à réaliser et à renvoyer pour correction ( le libellé des exercices n'est d'ailleurs pas toujours très explicite). Pour ma part, cela m'a permis de réviser mes "gammes", et dans cette optique le rapport qualité/prix m'est apparu très correct. Ne convient pas manifestement pour un projet plus "professionnel".
    Bien cordialement.

3. Emixam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    OK, bien reçu, merci pour ta réponse BBEG. :jap:

4. Emixam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bon, pour info, crea-image ne propose plus sa formation par correspondance (bien qu'elle apparaisse encore sur leur site). :sad:

5. valsdesaintonge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Formation Crea-image, votre avis

Bonjour,

Nous serions intéressés pour suivre une formation photo avec l'organisme Crea-image. Avez-vous des informations sur cet organisme (sérieux, reconnaissance dans le domaine, qualité des intervenants..) ?
    Merci !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous