module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

formation xpress pro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par cbprod, 9 Septembre 2005.

Tags:
  1. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je cherche a faire une formation sur paris en perfectionnement avid xpress pro pour novembre... de l'ordre d'une semaine environ en groupe avec 3000 euros de budget... auriez vous des adresses de formation extra ou je peux en une semaine gagner 10 ans de lecture de bouquins ;) ... merci d'avance...

pour l'instant je suis fixé sur une formation chez les "lapins bleu" à ivry sur seine (j'ai choisi ce centre de formation pour leur nom destroy !) qui doit debuter le 07 novembre mais ils n'ont que moi pour l'instant , alors oyez oyez brave monteur, si vous voulez vous faire former et que vous savez que les lapins bleu sont serieux, contactez moi !!! :) ou contactez les.

2. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, oui tout le monde m'a dit du plus grand bien des Lapins bleus. Perso j'attaque une formation perfectionnement AVID avec eux lundi, et j'enchaîne après sur 15 jours de trucages.

3. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excellent !!! tu as de l'avance sur moi :) ... tiens moi au courant de l'évolution de ton stage, si tu es content et si le niveau est bon... j aimerai savoir si les salles de cours sont bien ou pas, si le formateur sait ou il va (plan de formation) ou si il a acheté la veille un bouquin eyrolles et si il va te faire cours avec ca (je plaisante mais j'y ai eu droit une fois quand meme ! :) ).

merci par avance :)

4. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...petite precision.. quand je dis que j ai eu droit a une formation avec un formateur qui a acheté le bouquin eyrolles c est du vécu mais c est pas chez les lapins bleu heureusement ;) ... voila :)

5. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ben ça ne m'étonne pas, parfois ils prennent le premier qui se présente, surtout si le prof prévu a annuler. Puis il y a ceux qui connaissent une machine mais qui n'ont aucune pédagogie et là aussi c'est la catastrophe.
    Mais je te tiens au courant du stage.
    Par curiosité c'était chez qui ce stage pourri?

6. queerasfolk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: Tu seras avec une de mes amies je pense... C'est pas un stage sur Adrenaline (tellement instable cette machine, je refuse de bosser dessus) et sur Lanshare/MediaManager, par hasard ?

Les Lapins Bleus sont assez réputés en effet.

Si tu es intermittent, n'hésite pas à passer par l'AFDAS pour trouver un stage.

7. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben heu je sais pas.
    En fait le stage ça s'appelle AVID PASS, on revoit des petites choses de montage, et surtout on fait le point sur toutes les versions, qui fait quoi, comment... Mais possible que ça soit effectivement le même stage que ton amie.
    Pour l'AFDAS je suis passée par eux. Exceptionnellement ils ont accepté ma demande car j'enchaine deux stages différents. Ce fameux Avid Pass, puis un stage Trucages, Média Composer, After Effect...
    Tiens moi au courrant si on va bien au même stage.

8. queerasfolk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est bien celui-là, AvidPass...

Vous serez 4 filles (hé, les mecs, on se réveille, oui ?).

Bon courage pour les stages...

9. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ah! Merci.
    Juste par curiosité elle s'appelle comment ton amie, enfin si ça ne t'ennuie pas de le dire sur ce forum, juste son prénom?

10. queerasfolk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carine. Elle vient de Limoges et loge chez moi cette semaine pour le stage...

Comme j'ai pas voulu faire ce stage (j'utilise déjà MediaMan et Adrenaline, une petite mise au point ferais du bien mais je vais tenter un stage FinalCut à la place), je lui demanderais un débrieffing chaque soir ! lol

11. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Double formation ah ah pas mal.
    Moi FCP, on verra plus tard.
    Ben parfait on pourra laisser deux avis sur ce stage alors.
    Bon week end.

12. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les lapins bleus

Fin de ce stage AVID PASS (mon second stage j'ai du le repousser à novembre pour cause de boulot)
    SUPER ce stage. Franchement tu peux aller aux Lapins Bleus si tu cherche une bonne formation. Les "enseignants" sont des pros qui bossent et qui font de temps en temps de la formation. Notre "prof" était super bon dans son domaine. Perso il a chez lui un Avid Xpress Pro, bosse régulièrement sur les autres "soft" et il connaissait très bien toute la gamme Avid. Puis il nous a montré vraiment des trucs utiles.
    En plus l'ambiance est vraiment sympa, et ils restent dispos ensuite si tu as des questions.
    Donc c'était vraiment bien :bravo:

13. chef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je pense faire cette formation suite à mon passage sur le SATIS ou j'ai vu le lapin faire une formation sur le stand AVID

On t il une page Internet car j’ai perdu leur carte

Merci

Reynald

14. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les lapins...

et me voila de retour apres une semaine de formation chez les lapin bleus... que dire... que j'ai bien fait de me taper 1000 km pour "monter" sur paris (je suis à nice) car j'ai eu droit à une vrai formation au top pour moi avec une ambiance excellente et une reelle envie de transmetre son savoir de la part de manu, le formateur. Je ne peux que vous conseiller les lapins qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, prennent leur temps pour bien expliquer et ne sont en aucun cas precoce ;) ...

je compte bien y retourner ;)

Chargement...

Partager cette page