module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Formation professionnelle montage vidéo?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par chaphi, 20 Janvier 2006.

Tags:
  1. chaphi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'une formation professionnelle en montage vidéo (Final Cut Pro). Je ne suis pas débutante mais je ne suis pas non plus une experte, l'objectif est donc de me perfectionner sur ce logiciel. Il y a une multitude de formations (conventionnées AFDAS) et j'aurais aimé récolter vos avis sur cette question. Je cherche surtout une formation technique et non artistique (vous me direz que l'un ne va pas sans l'autre) mais je cherche surtout à maîtriser tous les outils d'un logiciel de montage.

Si quelqu'un a une formation à me recommander (sur la région parisienne), je le remercie d'avance.

Bonne journée à tous !

Charlotte

2. enfant de la lune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la sae institute paris propose des stage de formation final cut pro, renseigne toi au 0148119696

3. Pamplemousse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les Lapins bleus ont une très bonne réputation. Je suppose qu'ils font une formation Final Cut Pro.

4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais une formation aux lapins bleus sur FCP et After Effect (conventionné Afdas) il y a un mois. Rien à dire, ils sont à la fois nickel et sympa. C'est tip top. Te donne le lien de leur site :

http://www.lapins-bleus.com/

Rodgeur
    :approb:

5. chaphi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir tout de suite ce que vous m'avez recommandé, je vous tiens au courant :)

6. seunn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le coût de ta formation

pouvez vous me dire le coût (prix) de cette formation (fcp et after effect), je suis interessé par ces genres de formation.
    merci:)

Chargement...

Partager cette page