module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

formation ingé son

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Carnibloody, 2 Décembre 2005.

Tags:
  1. Carnibloody

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tt le monde!

voilà moi g 1 bac S je suis musicienne et je voudrais devenir ingé son mais le pb c de trouver la formation adéquate. je m'intéresse au bts audiovisuel et à la licence audiovisuelle et multimédia parcours création numérique à Valenciennes.

est ce qu'il y en a parmi vs qui font ou connaissent cette licence et qui pourraient me renseigner davantage dessus??
    ou alors si vs avez des conseils à me donner, des bons plans ou tt simplement si vs connaissez d'autres formations bac+2 voir bac+3 susceptible de préparer aux grdes écoles de cinéma n'hésitez pas j'prends tt!! ;)

2. Brezhoneg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MST Image & Son à Brest.

www.univ-brest.fr/isb

Formation universitaire gratuite et publique sur 3 ans. Gros truc : tu as les clés des salles de montages, studios, etc... et tu y as accès 24/24, 7/7...

Protools HD3, 6 postes Protools en Digi002, 10 ou 12 postes Final cut et Avid... Studios numériques et même un studio analogique (24 pistes 2 pouces)...

Nombreux intervenants extérieurs (comme Pascal, le mec des Black Session, etc...)

Largement reconnue dans le métier, existe depuis plus de 15 ans (tu retrouves des anciens partout).

Et Brest c'est du bon, en plus!

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Code:
    tu as les clés des salles de montages, studios, etc... et tu y as accès 24/24, 7/7...

Ca c'est vraiment un point très positif qu'il faut souligner, car ce n'est pas courant dans les écoles d'audiovisuelles. :)

GiLd

4. Carnibloody

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pr t renseignements, tu me parles de l'univ de Brest mais connais tu celle de Valenciennes parce ke Brest ça à l'air bien mais pr moi c pa tt près?
    la formation licence n'est telle pas plus théorique que le bts audovisuel? est ce que c aussi complet? et à la sorti on reconnu comme technicien??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page