module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Formation final cut studio 2 dans le sud ouest

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par MageLi, 13 Septembre 2007.

Tags:
  1. MageLi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les repaire-nautes !

Je viens par ici pour savoir si vous connaissez un centre de formation interessant dans la région de Toulouse pour des cours de montage / post-prod vidéo ??? j'ai trouvé Alkymia pour des cours sur final cut, ils sont agrées apple quelqu'un connait ?

merci d'avance !

2. ksoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut mageli !

Tu tombes plutôt bien je suis le responsable de formation vidéo d'Alkymia !
    Nous sommes une petite structure de formation effectivement agrée Apple et bientôt Adobe si tout se passe bien !

En deux mots l'esprit des mes formations sur la suite Final Cut d'Apple et de m'adapter aux méthodes de travail et acquis pour optimiser les méthodes de travail et progressivement ouvrir des portes sur l'éventail des possibles de la suite. (Toujours plus large d'ailleur avec la version 2). On travaille en petit groupe (de 2 à 6 max) dans un cadre convivial et verdoyant à 10 min du centre de Toulouse. Et si tu désire passer une certification utilisateur Apple pour l'instant c'est du 100% de réussite ici (et pourtant c'est pas si facile ;) ).

Pour financer ta formation tu peux faire appel à l'Afdas si tu es intermittant ou aux Difs si tu es salarié et que ta boite l'accepte ... ( pour ça contacte nous on a l'habitude des dossiers ;) )

Les formations sur la suite Final cut 2 commencent en septembre au menu les mises à jour final cut 6, la révolution de Motion 3 et son espace de travail ultra optimisé et du Colors pour redonner vie à vos images !

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Mageli !

Le complement d'info : www.alkymia.fr / formation@alkymia.fr

3. lionel65

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Formation sud-ouest

Act formation toulouse propose également des formations audiovisuelles.

4. ksoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais pas certifiée Apple ;p

Viendez chez nous :p

5. pierred81

Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    Puis-je me permettre une question:
    -Ou puis-je trouver sur Toulouse une formation non professionnelle pour faire des filmes et reportages sportif (rugbyXIII) en sachant que je n'ai aucune connaissance en video.
    J'utilise depuis 1 an un camescope Hitachi et je n'ai que des soucis .Cela provient de mon incompétence,je l'avoue et veut trouver une solution.
    Merci de votre réponse.Pierre.

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pierre il faudrait que t trouve une association de vidéo. regarde éventuellement dans cette FAQ.

GiLd

7. pierred81

Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Merci Gild je cherche.....:)

Chargement...

Partager cette page