module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Formation FCP 3 ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by Tate, Sep 26, 2003.

Tags:
  1. Tate

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis intéresse pour faire une format sur FCP 3 .

Je suis sur Lille.

Je suis équipé mais j'ai en marre de galérer.

Combien cela peut me couter?

Y'a quelcun dans les parages qui pourait m'orienter

Merci

:)

2. rrrulian

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu cherche encore, y a un bon moyen (autodidacte) c'est d'acheter pour 20-30 euros le livre de Tom Wolsky intitulé "Montage Pro avec Final Cut Pro 3".
    Un cd est fourni pour pouvoir suivre les exemples. Je l'ai acheté après avoir lu les fichiers PDF fournis avec FCP3 et les infos sont complémentaires.

A toi de voir en fonction de ton budget et de ta patience (je pense que se former avec un livre est plus long qu'une formation avec station de montage et prof)

@ +

3. Tate

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

Mais je pense que je continuarai à chercher. Tout arrive a celui qui se chercher.

@+:)

4. Arnoms

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que tu peux trouver quelqu'un, un particulier, amateur confirmé ou professionnel, qui pourra te former sur FCP .. si ce n'est pas gratuitement ce sera juste histoire de lui payer ses frais. Je l'ai moi même fais avec 1 ou 2 personnes qui avaient vraiment envie d'apprendre.
    Sinon je ne connais pas le budget que tu es prete a mettre pour une formation, mais il y a beaucoup d'ecole qui peuvent te former au montage ... soit en formation initiale de 3ans si tu as moins de 25ans ou alors en formation continue (stage de differentes durée de 1 ou 2 semaines à plusieurs mois)
    Moi j'ai fait une formation de 3ans à l'Institut International de l'Image et du Son de St Quentin en Yvelines (78) et depuis j'exerce le beau metier de monteur ....

5. jean34

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sur Lille également.

Essaye le CRRAV pour ta formation. Ils en font à intervalles réguliers (mais je ne sais pas s'il y en a une actuellement sur FCP).

Coordonnées :
    21 rue Edgar Quinet
    59333 TOURCOING CEDEX

tél : 03 20 28 26 40

Je crois que la mairie (section culture) fait également des stages de temps en temps...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page