module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Formation expresse urgente !

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par sophie-b, 18 Juillet 2006.

Tags:
  1. sophie-b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur les conseils d'un ami, toute nouvelle, je ne suis même pas sûre d'être sur le bon forum ! Voilà mon problème : Je voulais faire un montage DVD pour les 18 ans de ma fille (j'ai des photos, des cassettes VHS, tout le matériel d'acquisition, Pinnacle 10) et la personne qui devait m'aider n'est pas disponible avant un mois. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me donner une "formation expresse" à domicile. J'habite en Seine et Marne. Je suis artiste plasticienne, l'échange pourrait se faire sous forme de (petite) rémunération ou d'autres savoir-faires artistiques, culinaires, travaux de frappe, à définir. J'attends vos réponses avec impatience, sachant qu'il me reste une semaine avant la date d'anniversaire.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    PS. Je sais que je pourrais trouver beaucoup d'aide en parcourant le site, mais j'ai besoin d'être efficace tout de suite.

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureusement que tu mentionnes d'autres sortes de rémunérations ;)

Plutôt que d'attendre un sauveur (que je ne suis pas), commence à faire les acquisitions VHS (c'est le plus long), numérisés tes photos papiers, et ecrire sur papier le théme que tu souhaites voir dans le film, ecrit des petits commentaires sur papier en rapport avec les photos, le film.
    Car si les acquisitions sont longues (normal faut laisser défiler la bande), les petits détails de finitions, sont très lents aussi.
    Bonne chance et bon travail.

3. jeffomatik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ...ou en est tu ds ton montage ?
    l'idee generale c quoi? suis de seine et marne aussi mais c gd le 77

Si tu as MSN je pourrais te filer qq conseils GRATUITS..c CA le repaire

4. sophie-b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

pour vos réponses. Jeffomatik, je t'ai envoyé un MP.
    Capololo, j'ai bien-sûr fait ce qui était dans mes minuscules compétences (numérisé les photos, trié les VHS) et comme je l'ai précisé, la personne qui devait m'aider n'est pas dispo. Mon problème est que je viens de l'apprendre et qu'il me reste très peu de temps, j'ai donc pensé qu'un échange de compétences pourrait se faire pour aller plus vite, car si un jour tu croises un picothozore devant un ordinateur, il se pourrait bien que ça soit moi !!
    Merci pour tes encouragements en tout cas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page