module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] formation elephorm

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by laclys77, Jul 19, 2013.

1. laclys77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir, j'ai actuellement adobe premiere pro cs6 et je souhaiterais me perfectionner dessus j'ai donc vu cette formation : Formation Premiere Pro CS6 en tutoriel vidéo

seulement je me rend compte que maintenant il existe adobe premiere pro cc, quelle est la différence ? si je me prend ce logiciel, en quoi est-il différent/meilleur ? de plus est-ce que la formation est aussi fourni que celle à 69e ? merci

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Bonjour,

Si tu sais utiliser CS6, tu n'auras pas de difficultés majeures à t'adapter à CC : les différences d'ergonomie ne sont pas énormes.

Sinon, il existe des tutos gratuits pour se former à CS6, notamment sur le site d'Adobe TV. Je te suggère de commencer par "Tour d'horizon de Premiere Pro CS6"

Cordialement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous