module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

formation de producteur

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Godz, 4 Novembre 2003.

Tags:
  1. Godz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tous le monde

je viens de decouvrir ce forum qui me parait tres interessant et j'aurais une petite demande :

ou est ce que je pourrais trouver une formation pour etre producteur de cinema sachant que j'ai deja un BTS et que je suis actuellement en formation chef de projet international en informatique et reseaux (en 2ans).
    mais je voudrais que celle ci soit un complement et pas un nouveau cursus c'est un dire un truc en 1 ou 2 ans maximum et qui permettrair d'etre preparer au metier de producteur de cinema

par exemple est ce qu'il est possible d'integrer la 3e annee de l'ESRA specialite production (je prend cet exemple par ce que je connais deja qqn qui est en 2e année.

voila j'espere que vous pourrez me repondre

merci d'avance

2. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton BTS, c'est un BTS Audiovisuel option administration ?
    si oui, avec un peu de chance tu es deja assistant de prod et peut etre intermittent.
    Avec bcp de chance cette fois, cela fais peut etre 2 ans de suite que tu as tes 507 heures, dans ce cas tu peux pretendre a une formation conventionnée par l'AFDAS sachant que l'INA propose d'excellentes formations dans les metiers de la prod.

http://www.ina.fr

3. Godz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement je n'ai pas ce type de BTS mais plutot un truc qui sert a rien en electronique donc aucun diplome dans le monde de l'audiovisuel et aucune experience sinon celle que je me suis faite tous seul comme un grand

4. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans ce cas renseigne toi au niveau des licenses, je crois savoir qu'il existe qqchose se rapprochant de ta recherche à Marne la vallée (77)

5. Godz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous