module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

formation chef opérateur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lililaliz, 20 Juin 2005.

Tags:
  1. lililaliz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je suis à la recherche d'un parcours pour devenir chef opérateur: formation court, longue ou stages...
    J'ai une formation Beaux Arts, option Communication Visuelle et participe à des courts métrages en tant qu'assistante.
    Je suis sur Lyon mais mobile.
    Bien sûr je connais des écoles comme la FEMIS ou l'ENS mais connaissez-vs d'autres parcours plus court, moins coûteux???
    merci d'avance?

2. oufixx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ENSSLL et la Femis ne sont pas des formations couteuses, et permettent de gagner du temps par la suite.

Pour devenir chef opérateur, c plutôt l'ENSLL, mais il faut avoir un niveau bac+2 scientifique. (Car gros programme de maths physique, électronique). Une année est néccessaire pour se préparer au concours. La meilleure prépa pour faire louis lumière est à mon avis le bts audiovisuel option image.

Sinon, il faut faire du terrain, tourner le plus possible, acheter des bouquins, faire des tests, s'acheter du matos lumière...

Bon courage

OufX

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page