module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Formation Avid DS

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mrsmile, 6 Juin 2006.

Tags:
  1. mrsmile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je compte suivre prochainement une formation sur Avid DS.
    Je me suis renseigné sur celles proposées par l'école des Gobelins : initiation (10 jours) et perfectionnement (5 jours). Elles ont l'air plutôt pas mal.
    Quelqu'un en a t-il déjà suivie une, là ou ailleurs ?
    En avez-vous d'autres à me conseiller ?

Merci !
    ;)

2. ceceavidxpresspro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je réponds peut être trop tard, mais j'ai fait une formation aux gobelins en 2004 !
    A la base c'était une formation en montage sur avid que je voulais mais il n'y avait à l'époque qu'une seule formule de 5 semaines, combinant avid media composer, symphony, et DS !
    C'était beaucoup trop !
    A l'époque, on était 2 par poste ! C'est très , très fatigant de partager une souris et un clavier !!!
    Je pense que pour une formation DS, il faut avoir des bases en graphisme, photoshop, after effect..., et même avec ces bases, il faut plus de 10 jours !
    Le gros avantage de l'école des gobelins, c'est qu'ils sont très sympatiques, et qu'ils te permettent de venir t'entrainer sur les machines une fois la formation terminée, et il faut absolument le faire, c'est indispensable !
    Je sais aussi que l'année de ma formation, Avid, proposait des formation gratuites car ils n'arrivaient pas à vendre DS aux post prod car elles-meme n'arrivaient pas à trouver de pijiste DS !!!
    Bon courage !
    Et Bonjour à Françoise, l'adorable et efficace formatrice star du DS des gobelins !!!

Chargement...

Partager cette page