module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Formation Afpa

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by lootxt, Mar 14, 2003.

Tags:
  1. lootxt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis étudiant en ADS et je cherche une formation professionnelle dans le secteur audiovisuel type cadreur.
    J'ai entendu parler des formation de l'A.F.P.A qui en propose une comme cadreur de prise de vue et monteur sur système virtuel.
    Certains d'entre vous pourrait peut être me renseignez sur cet organisme, sur cette formation, ou même si vous avez d'autres formation à me conseiller. Vaut-il mieux faire une écolle?
    Je suis ouvert à toutes vos remarques, c'est une question importante pour moi.
    Merci;)

2. emme

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je suis également étudiante en ADS(licence), mais j'ai fait avant un BTS audiovisuel montage.
    J'ai quelques connaissances qui sont passé par des formations du type AFPA ou AFDAS, le pb c'est qu'ils ne connaissent que les logiciels (avid) et qu'ils ne connaissent pas tout ce qui est hardware, ou matériel professionnel (montage cut....),
    et surtout, ils n'ont pas le même salaire que quelqu'un qui a fait un BTS!!
    Je pense que ca peut etre une bonne formation en sortant d'ads, mais si tu es encore motivé pour faire une école ( BTS, école privé...) fais le, tu seras mieux reconnu chez les professionnels!

tchuss

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut à tous les deux !

J'imagine que ADS ça veut dire Arts du Spectacle ? Vous êtes dans quelles villes ?
    Je suis un vieux de la première promo d'Arts du Spectacle de Rennes. A mon époque on appelait ça Arts du S. c'était plus ambigu:D

GiLd

4. knarf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ancien de l'afpa

Salut,