module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Formation Afdass

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par FTFT, 10 Janvier 2008.

1. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je recherche actuellement un stage conventionné par l'AFDAS pour me remettre à niveau sur Final Cut Pro. Plusieurs centres de formation me sont proposés, j'aurais aimé savoir si vous les connaissiez et ce que vous en pensez. Merci beaucoup pour votre aide!

centres:
    Lapins Bleus
    Camera Scola
    M2I Paris
    Video design formation

2. kocs.mulder

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sors de 4 jours de formation sur Motion via Video Design...Et bien je ne le regrette vraiment pas !! Je ne sais pas si tous les formateurs sont aussi compétents que celui que j'avais, mais vraiment, ça s'est super bien passé ! Je te les conseille vivement...

Bon courage !

a+ ;)

3. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aaah trop tard! Camera scola m'a convaincu au téléphone, et puis c'étaient les meilleurs dates qui me convenaient. par contre, je n'hésiterai pas à vous faire un compte-rendu après coup, pour décider ceux qui ne savent pas trop comme moi où aller ;) Merci de ta réponse!

4. kwizatshaderak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lapin bleu... je bosse dans le meme batiment que ces gars et ils sont tous hyper compétents , bien équipés et très en place sur le marcher... ce matin ilsq ont encor recu un mec venu présenté "scratch" (un logiciel pour étalonner de l'image 4K RT les doigts dans le nez) devant tout un partere de chef op mondialement reconnus. Non ,vraiment ils touchent et sont super sympa ces gars la.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous