module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

formation à l'authoring ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mario64, 21 Mai 2003.

Tags:
  1. Mario64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'arrive pas à trouver un centre de formation pour l'autoring de DVD avec les logiciels SONIC... (scénarist, dvd créator, etc.)

C'est dingue !

Tout ce que j'ai trouvé, c'est l'INA, à 20 000 F la semaine !!

Même un livre tutorial en français je trouve pas !

Vous avez un tuyau ??

Cordialement,

Jérôme

2. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

tu peux éventuellement prendre contact avec des sociétés audiovisuelles qui vendent et configurent des stations de montages. Certaines proposent des formations au montage virtuel par exemple et/ou à l'authoring DVD. Dans ces cas-là la formation est d'autant plus intéressante car on aborde autant la pratique que la théorie, et donc on en "sort" avec la capacité de maitrise du soft pour être capable de bosser de suite après (normalement).
    de quelle région est-tu ? as-tu essayé de voir sur des sites web en rapport avec les marques que tu cites ? ou plus simplement avec les professionnels audiovisuels de ta région ?
    a+
    j2m

3. Mario64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le tuyau J2m,

En fait, je travaille un peu dans toute la France, et mes formations en général je les fait à Paris (INA - 3IIS, etc.).

C'est vrai que j'ai pas été voir Sonic pour leur demander où faire une formation,...

Mais ils risquent de me voir venir... faut pas se leurer, pour l'instant, j'ai pas les moyens d'investir 200 KF dans leurs solutions...

Je souhaite juste "savoir faire", je suis monteur et infographiste, et ca me parait un plus sur mon CV de maitriser l'authoring.

Tu connais des sociétés qui font de l'authoring pretes à accepter un stagiaire ??

Cordialement,

Jérôme

4. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaie peut-être "perfect" sur paris ou "ASV" ou "phase" (mais eux feront peut-être payer ?)

a+

5. Mario64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ;-)

@+

Jérôme

Chargement...