module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

formation a distance ?

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par MasTeR--, 29 Septembre 2003.

Tags:
  1. MasTeR--

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila g 18 ans suis en Terminale, et me pose des questions sur les differentes formations possibles pour devenir "monteur". Je suis actuallement mon année de Terminale par correspondance et apprecie beaucoup ce procéde car laisse beaucoup de temps libres pour mon activité professionelle. Je me demandais si il existait des formation a distance de montage ? Aprés quelques recherche j'ai trouver ceci http://www.cinecoursweb.com/ qui offre des formations a distance pour recherchiste, scenariste, assistant realisateur.... Mais helas pas de montage. Si vous avez des infos defoulez vous ! :)

Merci

2. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connais pas bien le systeme des formations a distance donc ma voix n'est pa forcement la meilleure.
    Le metier de monteur (le vrai) demande beaucoup de connaissances tant techniques que "litteraires". Donc, si pour cette derniere il n'y a pas de problemes, je doute que tu puisse posseder chez toi le matos necessaire pour une bonne formation (etant donné le prix) donc moi je te conseille les formations continue ou en alternance mais qui necessite de se deplacer

a+

3. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut

En plus depuis chez toi tu ne risque pas de faire beaucoup de rencontre!!

Et n'oublie pas que dans ce metier 90% des tafs qu'on te donnera se feront par piston, parce que tu connais un tel ou un tel qui connait lui même un tel qui etait le petit fils du grand tel qu'etais guillaume, vois tu......:rolleyes:
    :cool:

Salut langly:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous