module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Formater un dvd+rw

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Zarkath, 8 Mai 2003.

Tags:
  1. Zarkath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à formatter les dvd+rw.
    J'ai un ricoh 5125A. Dans le packaging du graveur il y avait un dvd+rw ricoh. Avec celui-ci, pas de problème. Je n'ai pas eu à le formatter. J'ai déjà fait plusieurs essai de films dessus, je l'ai formatter plusieurs fois, aucun problème.
    J'ai acheté des rw verbatim et un maxel. Et la impossible de formatter, ni même d'écrire dessus puisque les softs me disent que le disc n'est pas vierge. J'ai essayé pleins de softs, nero, incd, les softs d'authoring dvd qui formattent. Et aucun ne fonctionne. J'ai essayé de passer en mode PIO4 au leiu du mode DMA pour le graveur idem. J'ai essayé sur win98 et XP, mêmes symptômes.
    Je suis perdu la.

Une idée ?

Zarkath

2. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Formatage

Salut,

J'ai eu aussi ce genre de problème maintenant je formatte et je grave uniquement avec record now et la je suis parfois obligé d'effacer complètement pour avoir un résultat.

Je te déconseille aussi de formatter avec nero.

A plus

3. Zarkath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Record Now

Du neuf.
    J'ai réussi à formetter le dvd+rw maxell avec DVD Workshop qui a une case à cocher format dvd+rw. Mais avec les verbatim, ca ne marche pas.
    J'ai installé la version 4.5 de record now max, et le formattage ne fonctionne pas sur les verbatim.

:(((

Partager cette page