module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Formater un DD transfert P2 pour PC

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par JM72, 12 Novembre 2009.

Tags:
  1. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai utilisé un DD pour transférer des cartes P2. Pour être opérationnel, celui-ci a été formaté par la caméra. Souhaitant le réutiliser sur PC, il n'est pas reconnu par celui-ci et donc, je ne peux le formater pour le PC. Quelle est la solution ?

2. bxlstudios

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'espere que sa peut te servir:

Pour le formatage d'une partition qui ne contient pas Windows et ne contiendra ni Windows XP ni Windows 2000
    Depuis le bureau (sous un compte administrateur de l'ordinateur si vous êtes sous Windows XP Pro), dans démarrer > Programmes, choisissez les Outils d'administration, et plus particulièrement Gestion de l'ordinateur.
    Dans la partie gauche de la fenêtre qui s'est ouverte, sélectionnez Stockage > Gestion des disques. En bas ou en haut, sélectionnez la partition à formater, et faites un clic droit dessus, puis Formater ...
    Choisissez un nom de volume, un type de partition.
    Si vous n'aviez pas de données confidentielles sur le disque, préférez l'option Formatage rapide.

3. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bxlstudios, ça marche impeccable.
    Bonne soirée à vous.
    JM72

Chargement...

Partager cette page