module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

format vsp et dws

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par johanne217, 12 Octobre 2005.

Tags:
  1. johanne217

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je voudrais de l`aide pour importer des fichier mpeg sur ulead studio et sur ulead workshop 2
    ca me dit que studio prend juste les format vsp ne reconnais pas mpeg
    et dans work shop prend les format dws et ne reconnait pas non plus les mpeg
    je ne sais pas si je suis mal configuré avec ulead merci de m`aider
    au québec je crois qu`il faut être en ntsc.merci johanne

2. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu confonds fichiers de projet qui sont des .vsp ou .dws qui ne sont que des fichiers qui connaissent que les trucs employés pour faire ton montage et les fichiers vidéo .avi,.mpg qui sont les vrais films avec plein d'images partout

pour mettre un fichier .mpg (ou .avi)qui est un fichier vidéo (que des images) il faut l'importer (fichier>importer) sur la time line soit de UVS soit de DWSD et non pas ouvrir un projet

cherche dans la doc a importation

MCJ:)

3. johanne217

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci de ta réponse

je vais aller voir ou tu me dis sur importation ce que je voulais faire c`est de prendre un dvd et le mettre sur le disque dur et ensuite l`importer sur ulead. mais quand je fais ouvrir un projet dans fichier il ne le voit pas sur le disque dur. c`est pourquoi je ne comprend pas comment faire pour travailler avec ce que j`ai sur mon cd.
    mais je vais aller lire et si tu as d`autre renseignement revient pour m`aider merci beaucoup à toi johanne

4. johanne217

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pour mcj

je suis aller lire les importion et j`ai compris ce que je ne fesais pas de correct par ta réponse je suis aller pour créer le disque et j`ai pu importer mon dvd je l`ai gravé et enregistrer la je suis retourné sur ulead studio et quand je veux mettre sur la ligne temps il ne veut pas . ques que je fais de pas correct cette fois.
    merci johanne

Chargement...

Partager cette page