module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format Video

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par OCEDAYA, 12 Mars 2008.

Tags:
  1. OCEDAYA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur format video, pour mettre une de mes videos sur le web ?
    Le format Avi est beaucoup trop gros pour mettre sur le web mais de bonne qualité.
    Je pense que le Format Divx et le format idéal!!!
    Merci d'avance!

2. rene1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    format video sur le web

Bonjour
    Moi j'utilise WMV il ne prend pas beaucoup de place (360x288 )
    mais tu peux utliser le mpeg2
    il te suffit de charger sur le site youtubevideodowlaoder ou sur google video uploader
    regarde sur mon site tu auras une idée du resultat
    Bien a toi
    Blog de rene103 - mes voyages en Europe - Skyrock.com

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    pour ma part, j' utilise le format windows media, 360x288 pixels, 1000kbits/s cbr,
    en mode telechargement progressif (pour que la lecture demarre en même temps que le film se charge en tache de fond ) et je n' oublie pas de désentrelacer la video car elle doit etre lue sur des ecrans informatiques.

le divx n' est pas forcement ideal pour ce qui est de mettre une video sur un site web, justement avec cette histoire de telechargement progressif, il faut attendre que tout le film soit chargé" avant de commencer la lecture. maintenant, si c'est pas pour une consultation de site web alors le divx est mieux car il peut se lire sur les platines lecteurs dvd de salon. le windows media, lui peut se lire directement sur tous les ordis.
    même si qualitativement c'est pas forcement top.

4. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je peux me permettre 1000kbits/s cbr, c'est un peu fort pour être compatible partout et le WMV n'est pas forcément compatible avec les MAC surtout avec leur dernière mise à jour qui pose problème.

Chargement...

Partager cette page